Les Flooders exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flooders exilés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chairapate / feignasse des prez

Aller en bas 
+3
Yukara
fouc
Chairapate
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chairapate

Chairapate


Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38
Localisation : Caen

Chairapate / feignasse des prez Empty
MessageSujet: Chairapate / feignasse des prez   Chairapate / feignasse des prez EmptyMar 16 Mar - 19:03

Alors voilà, moi c'est *censuré*, plus connu sur le net sous le nom de Garland, Garlanddemon ou Garland277 (ou Chairapate sur Hordes). J'ai 24 ans, je vis à Caen, et je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

Et comme je ne sais pas quoi raconter en guise de présentation, je vais tout simplement vous raconter ma vie de geek:

J'adore les jeux depuis que je suis un tout petit Noob (j'ai dû commencer vers 3 ans Razz ), j'ai eu un choc chez un ami qui m'avait laissé jouer à son ordinateur... A 4 ans j'ai eu chez moi le premier ordinateur familial sur lequel j'ai passé de (très) nombreuses heures à essayer de faire sortir des petits bonhomme aux cheveux verts de situation pas possibles (Lemmings), à essayer de libérer une princesse du méchant Vizir (Prince of Persia), à tenter de sortir d'un château hanté (Crusher Castle 2), à conduire comme un pro sur les circuits officiels (F1 je sais-plus-quoi), et à jouer aux échecs contre l'IA mal fichue de World Class Chess (mal fichue car imbattable! Shocked j'ai tout essayé, même de tricher (dans la limite du raisonnable pour avoir une "vraie" partie quand même!)).

Tout à changé le jour où j'ai eu ma première Game Boy... à un de mes anniversaire, avec Tetris fourni avec... J'ai passé de super moments avec cette console mythique, de Super Mario Land à Pokémon, en passant par Kirby, The Legend of Zelda : link's Awakening et Metroid 2, j'avais eu tous les classiques Nintendo entre les mains dès mon plus jeune âge (enfin quand le jeu était sorti, pour Pokémon il a fallu attendre mes 12 ans je crois). J'ai dû consommer plus de piles dans ma jeunesse que la plupart d'entre vous utiliserons dans leur vie toute entière... (4 piles toutes les 8-10h, la vorace...).

Ensuite vint ma NES, avec pas mal de jeux aussi, mais l'inconvénient de devoir jouer sur la télé souvent prise, moins accessible et surtout pas discrète (mes parents ont horreur des jeux ) m'avait forcé à reconnaître la supériorité stratégique de ma console portable (accessible, elle, quand je voulais, dans la limite des stocks de pile disponible).

Vint ensuite ma précieuse Megadrive, sur laquelle je n'ai pas eu beaucoup de jeux (3 au total) mais sur lesquels je me suis vraiment éclatés comme jamais auparavant: Aladdin, jeu somptueux et très bien réalisé, Sonic Compilation (regroupant Sonic 1, Sonic 2 et le jeu Dr Robotnik's Mean Bean Machine). N'ayant "que" ces deux jeux au départ, j'ai commencé logiquement par Sonic 1, puis Sonic 2, puis Aladdin et je ne voyais pas en Dr Robotnik un intérêt particulier... Pourtant, des 4 jeux que je viens de citer, et malgré le fait que Sonic 2 je le connaisse par cœur, celui sur lequel j'ai passé mon plus grand nombre d'heures est bien Dr Robotnik (par flemme de rebrancher la Megadrive j'y joue encore, mais sur émulateur) et Sonic & Knuckles, que j'ai eu seul, mais j'aurai aimé avoir Sonic 3 pour former le jeu Sonic ultime: Sonic 3 & Knuckles

Puis vint l'époque Playstation... je l'ai eue très tard, je n'ai eu que 5 jeux dessus au total: Final Fantasy 8 et Gran Turismo pour commencer (pas la peine de revenir dessus), puis Final Fantasy 9, Final Fantasy 7 et Final Fantasy 6 (par ordre chronologique d'acquisition). Je ne vais pas m'attarder sur ces jeux, de toute façon la plupart auront droit à un article ^^. Je ne possédais pas beaucoup de jeux mais avait la chance d'avoir un ami qui me prêtait les siens, ainsi ai-je connu Metal Gear Solid et Rayman... A cet époque, mon père m'a fait pour mon anniversaire un cadeau qui m'a entraîné dans le monde merveilleux des : Les deux premiers tomes de Dragon Ball!

La Game Boy Advance fut la suivante sur la liste... Achetée avec un Bomberman, elle fut rapidement mise à profit pour de nombreux autres jeux, et des perles... Tous les Castlevania, Castlevania - Circle of the Moon, les Boktai, Metroid Fusion et Zero Mission, les rééditions des premiers Final Fantasy (du 1 au 6, en excluant le 3), les Golden Sun, Kingdom Hearts: CoM, Zelda: A Link to the Past et Zelda: Minish Cap, Super Mario World, Super Mario Kart, Pokemon Rubis, les Advance Wars et autres Fire Emblem, Final Fantasy Tactics Advance... Je SAIS que j'en oublie, mais tous ces jeux que j'ai cités, tous je les ai achetés et terminés. Ce fut la meilleure et la plus riche de toute mes collections de jeux vidéos... Certes, je ne possédais jamais plus de 7 jeux en même temps, car je faisais profiter le marché de l'échange pour acheter mes nouveautés... Mais jamais je n'ai regretté de lâcher un jeu car une fois terminés ceux-ci me lassaient et je recherchais toujours de la nouveauté... C'est à cette période que mon goût pour les mangas s'est développé, et que j'ai commencé à acheter de nombreuses séries, à commencer par celle qui fusait un carton sur M6: YuGiOh... puis Shaman King, Hunter X Hunter, GetBackers, et je vais pas faire ma liste ici, trop longue ^^! Une période riche, donc, à laquelle vint s'ajouter une autre console dont je prend soin depuis lors...

Ma PS2... Achetée en bundle avec FF10 et Tekken Tag Tournament (revendu aussitôt dans son emballage) j'avais craqué sur cette console pour, vous devinez: Final Fantasy 10! Commencé, continué, terminé, jamais vraiment à 100%... Mais quel jeu... Puis vinrent (en vrac) Kingdom Hearts, Devil May Cry, Gran Turismo 3, Viewtiful Joe, Devil May Cry 3, Metal Gear Solid 2, Metal Gear Solid 3, Kingdom Hearts 2, Gran Turismo 4, Soul Calibur 3 (enfin après le 2 que j'avais sur Game Cube, je vais y venir), Final Fantasy 12, Persona 3 FES, Disgaea 2, les 2 Baldur's Gate Dark Alliance, Super Monkey Ball et pareil je suis sur que j'en oublie la moitié -_-"

La Game Cube eut droit à moins de galettes pour se nourrir, malgré de très bons jeux qui me faisaient envie. Achetée avec Zelda: The WindWaker (contenant en bonus les Zelda: Ocarina of Time et Master Quest), elle fut nourrie avec Metal Gears Solid: The Twin Snakes, Soul Calibur 2 (Link t'es invincible Shocked ), Resident Evil 4 (raaaah ce jeuuuuuu), Fire Emblem: Path of Radiance, Metroid Prime 1 & 2, et je pense que ça doit être tout.

Ensuite, ce fut le tour de la DS et de la PSP de venir rejoindre les rangs... Ce coup ci, je vais passer les détails, parce que si vous pensiez qu'avec la GBA j'avais atteint des records vous vous trompez... la DS bat à elle seule toute les autres consoles réunies... Pour la PSP, en vrac: Wipeout Pure & Pulse, Castlevania: Dracula X Chronicles (excellent, à posséder par tous ceux qui ont une PSP), Everybody's Golf 1 & 2, LocoRoco 1 & 2 (trop choupiiiii), Crisis Core: Final Fantasy 7 (sorte "d'introduction" au jeu FF7 de la Playstation), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et récemment Monster Hunter Freedom Unite, en attendant Dissidia, Soul Calibur, Disgaea 2, etc...

La Wii... Que dire... Je reviendrais sur son cas plus tard, mais je tiens juste à signaler qu'une fois sorti de la surprise du début, elle n'a pas grand chose d'extraordinaire, et les jeux proposés dessus ne me conviennent pas du tout... Sauf ceux que j'ai achetés (oui quand même ^^): Zelda: Twilight Princess (bon ok j'aurai pu le prendre sur game Cube c le même), Resident Evil 4 (encore? Oui, pour la maniabilité à la Wiimote, vraiment utile, plus tous les bonus exclusifs à la version PS2...), Metroid Prime 3, Mario Kart (un peu trop casual), Super Smash Bros Brawl (énorme au départ et très décevant à la longue), Pangya! 1 & 2 (jeux de golf), Wii sports, Wii Sports Resort, enfin les classiques quoi... J'ai eu la chance que tous mes amis l'aient acheté pour tester (et parfois finir) les jeux comme Red Steel (excellent), Rayman contre les Lapins encore + crétins (sympa à plusieurs, gerbant seul), et ça doit être à peu prés tout...


Voilà, si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout vous connaissez maintenant les 23 années de ma vie... Que rajouter de plus? Ah oui j'aime aussi des choses mineures comme la lecture (non pas que des , des romans aussi: les Amélie Nothomb, les Stephen King, de la Science-fiction aussi beaucoup, de l'héroic fantasy à la Seigneur des anneaux (oui je les ai lu avant les film, oui!), Eragon et Harry Potter...), le cinéma, les séries télé, la musique... J'ai fais des études aussi pour passer le temps, un bac S suivis d'un DUT Mesures Physiques (avec de sympathiques parties de Magic à la cafet, merci Galtir), mais tout le monde s'en fout...

Cette fois, je n'ai plus rien à ajouter, et pour connaître en détails mes impressions sur un jeu ou un manga quel qu'il soit, il vous faudra venir voir sur mon forum l'article qui lui est consacré![/justify]


En ce qui concerne hordes???

Bah, vous m'avez déjà vu en ville, je pense n'avoir rien à rajouter depuis le temps que je suis ici ^^

cheers cheers cheers C'est fini!!! cheers cheers cheers


Dernière édition par Chairapate le Mar 16 Mar - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualworld.forumactif.com/forum.htm
fouc

fouc


Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Chairapate / feignasse des prez Empty
MessageSujet: Re: Chairapate / feignasse des prez   Chairapate / feignasse des prez EmptyMar 16 Mar - 19:05

bienvenue ! t'as trouvé le chemin facilement? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chairapate

Chairapate


Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38
Localisation : Caen

Chairapate / feignasse des prez Empty
MessageSujet: Re: Chairapate / feignasse des prez   Chairapate / feignasse des prez EmptyMar 16 Mar - 19:06

Bah avec un pc en rade, non en fait Very Happy


Dernière édition par Chairapate le Mar 16 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualworld.forumactif.com/forum.htm
Yukara
♥ Lapinouw d'amour ♥
Yukara


Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35
Localisation : Derrière toi ...

Chairapate / feignasse des prez Empty
MessageSujet: Re: Chairapate / feignasse des prez   Chairapate / feignasse des prez EmptyMar 16 Mar - 19:06

C'est long et dur... Caliméro

BIENVENUE !! \^0^/
Revenir en haut Aller en bas
https://flooders-exiles.forumgaming.fr
fouc

fouc


Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Chairapate / feignasse des prez Empty
MessageSujet: Re: Chairapate / feignasse des prez   Chairapate / feignasse des prez EmptyMar 16 Mar - 19:07

au moins un qui fait une présentation digne de ce nom ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Minouw
Miss Calinouws
Minouw


Messages : 226
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : En Alsace au pied des Vosges

Chairapate / feignasse des prez Empty
MessageSujet: Re: Chairapate / feignasse des prez   Chairapate / feignasse des prez EmptyMar 16 Mar - 19:10

Oh my fucking gode michay Bon je lirai ça ce soir quand y'aura plus que moi en ligne XD
Revenir en haut Aller en bas
Chairapate

Chairapate


Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38
Localisation : Caen

Chairapate / feignasse des prez Empty
MessageSujet: Re: Chairapate / feignasse des prez   Chairapate / feignasse des prez EmptyMar 16 Mar - 19:18

rêve, mon pc est réparé, je tiendrais toute la nuit, mouahahahahahahah


Dernière édition par Chairapate le Mar 16 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualworld.forumactif.com/forum.htm
Minouw
Miss Calinouws
Minouw


Messages : 226
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : En Alsace au pied des Vosges

Chairapate / feignasse des prez Empty
MessageSujet: Re: Chairapate / feignasse des prez   Chairapate / feignasse des prez EmptyMar 16 Mar - 19:19

je ne rêve jamais je suis insomniaque :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chairapate / feignasse des prez Empty
MessageSujet: Re: Chairapate / feignasse des prez   Chairapate / feignasse des prez EmptyMar 16 Mar - 19:32

Je suis viendue, j'ai lu, je suis vaincue Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Chairapate

Chairapate


Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38
Localisation : Caen

Chairapate / feignasse des prez Empty
MessageSujet: Re: Chairapate / feignasse des prez   Chairapate / feignasse des prez EmptyMar 16 Mar - 19:33

Je dois préciser que j'ai mis "feignasse des prez" parce que ce n'est qu'une copie de ce que j'ai fait pour mon propre forum, sauf que la plupart des articles que j'ai écrit, j'avais remplacé les titres de jeu par les liens donc j'ai du tout remplacer...

Et j'ai fait quelques modifs aussi ^^

Voilà, donc juste retour des choses, vous pouvez maintenant me traiter de tricheur Very Happy


Dernière édition par Chairapate le Mar 16 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualworld.forumactif.com/forum.htm
Minouw
Miss Calinouws
Minouw


Messages : 226
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : En Alsace au pied des Vosges

Chairapate / feignasse des prez Empty
MessageSujet: Re: Chairapate / feignasse des prez   Chairapate / feignasse des prez EmptyMar 16 Mar - 19:34

Kricheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chairapate / feignasse des prez Empty
MessageSujet: Re: Chairapate / feignasse des prez   Chairapate / feignasse des prez EmptyMar 16 Mar - 19:36

Feignassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse
Revenir en haut Aller en bas
Dadien
Dad' is cool
Dadien


Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 39
Localisation : Sur le cercueil d'Olympia

Chairapate / feignasse des prez Empty
MessageSujet: Re: Chairapate / feignasse des prez   Chairapate / feignasse des prez EmptyMar 16 Mar - 21:02

Youhou \o/ Garland cheers

En plus tu aimes Get Backers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chairapate

Chairapate


Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38
Localisation : Caen

Chairapate / feignasse des prez Empty
MessageSujet: Re: Chairapate / feignasse des prez   Chairapate / feignasse des prez EmptyMar 16 Mar - 21:10

Ouais, enfin j'ai un tel retard sur l'achat de cette série Embarassed

Je crois en être resté au 31 ou 32, parce que comme j'ai plus de sous il faut bien faire un choix, et je préfère acheter Gantz et Yureka... J'ai mis tout le reste en stand bye... Full Metal Alchemist (qui pourtant s'approche de l'épilogue), Negima, etc... j'ai plus assez d'argent pour tout continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualworld.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Chairapate / feignasse des prez Empty
MessageSujet: Re: Chairapate / feignasse des prez   Chairapate / feignasse des prez EmptyMar 16 Mar - 21:12

J'ai pas compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dadien
Dad' is cool
Dadien


Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 39
Localisation : Sur le cercueil d'Olympia

Chairapate / feignasse des prez Empty
MessageSujet: Re: Chairapate / feignasse des prez   Chairapate / feignasse des prez EmptyMar 16 Mar - 21:18

pauvre Chairapate... moi j'ai fini death note et je suis retourné au romans traditionnels Wink
Revenir en haut Aller en bas
fouc

fouc


Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Chairapate / feignasse des prez Empty
MessageSujet: Re: Chairapate / feignasse des prez   Chairapate / feignasse des prez EmptyMar 16 Mar - 21:18

normal t'es blonde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minouw
Miss Calinouws
Minouw


Messages : 226
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : En Alsace au pied des Vosges

Chairapate / feignasse des prez Empty
MessageSujet: Re: Chairapate / feignasse des prez   Chairapate / feignasse des prez EmptyMar 16 Mar - 21:21

Erf c'est vrai que ça finit par couter cher tout ça ...

Mais abandonner FMA ... sacrilège !
Revenir en haut Aller en bas
Starwoman
Star la magnifique
Starwoman


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 37
Localisation : Ben là assise devant mon pc...

Chairapate / feignasse des prez Empty
MessageSujet: Re: Chairapate / feignasse des prez   Chairapate / feignasse des prez EmptyMer 17 Mar - 21:35

Coucou mon beau-fils, contente de te voir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minouw
Miss Calinouws
Minouw


Messages : 226
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : En Alsace au pied des Vosges

Chairapate / feignasse des prez Empty
MessageSujet: Re: Chairapate / feignasse des prez   Chairapate / feignasse des prez EmptyMer 17 Mar - 21:45

Ha il fait partie de la famille lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadien
Dad' is cool
Dadien


Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 39
Localisation : Sur le cercueil d'Olympia

Chairapate / feignasse des prez Empty
MessageSujet: Re: Chairapate / feignasse des prez   Chairapate / feignasse des prez EmptyMer 17 Mar - 21:48

ouais, il est avec Pouet Razz

Dad' en mode potin ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starwoman
Star la magnifique
Starwoman


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 37
Localisation : Ben là assise devant mon pc...

Chairapate / feignasse des prez Empty
MessageSujet: Re: Chairapate / feignasse des prez   Chairapate / feignasse des prez EmptyMer 17 Mar - 22:09

Et Pouet est ma fille Minouw XD
Revenir en haut Aller en bas
Minouw
Miss Calinouws
Minouw


Messages : 226
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : En Alsace au pied des Vosges

Chairapate / feignasse des prez Empty
MessageSujet: Re: Chairapate / feignasse des prez   Chairapate / feignasse des prez EmptyMer 17 Mar - 22:44

Tu veux dire notre fille alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Starwoman
Star la magnifique
Starwoman


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 37
Localisation : Ben là assise devant mon pc...

Chairapate / feignasse des prez Empty
MessageSujet: Re: Chairapate / feignasse des prez   Chairapate / feignasse des prez EmptyMer 17 Mar - 23:14

Ah ben oui d'office ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minouw
Miss Calinouws
Minouw


Messages : 226
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : En Alsace au pied des Vosges

Chairapate / feignasse des prez Empty
MessageSujet: Re: Chairapate / feignasse des prez   Chairapate / feignasse des prez EmptyMer 17 Mar - 23:14

/me va devoir prendre des notes XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chairapate / feignasse des prez Empty
MessageSujet: Re: Chairapate / feignasse des prez   Chairapate / feignasse des prez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chairapate / feignasse des prez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flooders exilés :: Les Flooders exilés :: Présentation-
Sauter vers: